L’agence

Point Carré fait partie des agences de la Riviera vaudoise depuis déjà plus de vingt ans. Crée par Suzanne Pitzl, cette petite entreprise a toujours su garder sa place dans le milieu, en tâchant de suivre l’évolution des arts graphiques.

Dans les années 2000, Point Carré trouve de nouveaux locaux à la rue de l’Ancienne-Monneresse, au coeur de la vieille-ville de Vevey. Les manches retroussées, les travaux de rénovation peuvent débuter et c’est dans une ambiance décontractée que nos bureaux actuels ont pris forme. Cadre atypique, matériaux authentiques et couleur verdoyante, des adjectifs qui qualifient parfaitement Point Carré!

 

Mais à ce propos, c’est qui Point Carré?

Nous sommes 2 esprits créatifs qui se plient en 4 pour vous concevoir quelque chose de neuf!

Nathalie Guisolan est polygraphe de formation. Suite à l’obtention de son CFC, elle entreprend une formation de conceptrice en multimédia afin d’étendre ses connaissances au monde des pixels. Mais très vite, les points de trame redeviennent sa passion première! Nathalie travaille chez Point Carré depuis 2005. En juin 2011 elle reprend les rennes de Point Carré et devient dès lors directrice, administratrice, conseillère, conceptrice, graphiste! A ses heures perdues, on lui accorde même des talents de serveuse de café ou jardinière! Imaginative, ambitieuse et persévérante, Nathalie n’a pas peur de relever les défis les plus complexes!

Olivier collabore avec Point Carré depuis janvier 2012. Après une formation de typographe, Olivier décide très vite de se perfectionner et débute une formation complémentaire développant son côté créatif. Il réussit avec brio ses examens et reçoit son brevet fédéral de typographiste. Afin de découvrir de nouvelles sources d’inspiration, il entame ensuite un long voyage à vélo qui lui permettront d’ouvrir son horizon culturel jusqu’au coeur de l’Asie. De retour de son voyage, il reprend le chemin des imprimeries pour ensuite rejoindre Nathalie, son ancienne collègue. Créatif, précis, efficace, 3 mots qui décriraient parfaitement son travail. Mais Olivier est également un excellent bricoleur et un chef barbecue hors pair!

« Cadre atypique,
matériaux authentiques
et couleur verdoyante,
des adjectifs qui qualifient parfaitement Point Carré! »